Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
29 novembre 2005

Sous le soleil exactement / Right under the sun

Un samedi de novembre à North Beach, la plus chaude journée de l'année à SF, au moins en ce qui nous concerne. Une terrasse dehors, un restau italien, une bonne adresse à retenir... Depuis hier c'est l'hiver, pas de transitions... Pluie vent brouillard froid.

A november saturday in North Beach, the warmest day of the year in SF, at least as far as we are concerned. An outside terrace, an italien restaurant, a good place to remember... Winter started yesterday, no transitions whatsoever
... Rain wind fog cold.

north_beach

caf_

Publicité
Commentaires
A
Parce que l'hiver quitte SF à un moment dans l'année ? Je veux dire, mes excuses à SanFrancisco, à ca famille et tout, mais je mets au defi quiconque de me citée une semaine cette année pendant laquelle un habitant de SF se sera levé tous les matins sans être soit dans le brouillard soit sous la flotte.
T
Oui, mais le lendemain, froid de canard, et le surlendemain, pluie à torrent! Désolée de vous décevoir, mais je crois que l'hiver est enfin arrivé.
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité