Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
16 décembre 2005

Notre premier tremblement de terre ! / Our first earthquake !

Ca c'est de l'actualite quasi en direct  ! Le Big One a Berkeley ! Le building a tremble il y a 20 min, et nous venons d'avoir la confirmation, une petit seisme de magnitude 3.4, ca a dure bien 2 secondes, pas le temps de se mettre sous la table. Maintenant on va pouvoir rentrer en France fierement !

This is instantaneous news ! The big one in Berkeley ! The building was shaking 20 min ago, and we just had the confirmation, a small earthquake of magnitude 3.4, that last for two (2) long seconds, no time to rush under a desk. Now we can proudly come back to France !

big_one

La preuve ici / The proof here

Publicité
Commentaires
M
Je confirme (au cas ou il y avait des gens qui doutaient), il y a eu un tremblement de terre. Par contre, je n'ai rien senti, c'est une amie dans un quartier voisin qui m'a appele pour me dire "t'as senti, t'as senti?" et evidemment, que dalle, rien senti du tout... Bizarre les tremblements de terre, tu peux parfois etre a quelques centaines de metres pour que ca fasse une difference dans la perception...<br /> <br /> En tous cas, Sylvain et Julie, felicitations!!! Et puis, 3.4, heu, moi ca me va bien, 4-5 a la rigueur, mais on en reste la siouplait, hein?
D
Oh la vache, ca doit vraiment faire peur....
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité