Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
29 janvier 2006

Sunday, sunny sunday

Trop dur. Pendant que vous croulez sous les mètres de neige, pétrifiés de froid par le blizzard de janvier, que les autoroutes sont fermées à cause des intempéries, bref, vous galérez. Nous aussi. La preuve par l'image, avec un petit tour du jardin en cette période estivale... Le citronnier donne à fond... La végétation n'y comprend plus rien.

Too bad. While you're stuck under meters of snow, petrified by the cold of the january blizzard, well, in a word, you're in trouble. And so are we. Here are the proofs, with a short tour of the garden during this summer period... The lemontree has loads of lemons...
The vegetation is lost.

photo_149__small_ photo_152__small_ photo_150__small_ photo_158__small_ photo_156__small_ photo_153__small_

Petite soirée baba au rhum hier, pour nous aider à tenir le coup au coeur de cette tempête de beau temps.

A baba au rhum evening yesterday, to help us surviving during this sun-tempest.

babas_au_rhum

Publicité
Commentaires
P
Ouais, ben les trois heures de trajets pour seulement 20km de nationale avec 10 cm de neige au sol, je m'en serai bien passé. Mais bon, je suis sur que ca vous manque aussi à vous deux (meme trois si je compte dorothée) de voir une jolie ville toute blanche sous la neige, de s'emmitoufler dans trois épaisseur de pull de manteaux, de bonnet et de gants avan de sortir.. N'empeche une fos qu'on a pu abandonner sa voiture, on se rend compte que c'est drolemùent joli Lyon sous la neige, et cette lumière blanche partout.... <br /> Je suis sur que ca y est vous êtes à la limite de regretter vos 20°C et vos arbres en fleur pour quelques flocons de neige, hein????
D
LOL, mes parents me disaient aujourd'hui qu'a Lyon, ils avaient 2degres, j'ai rigole, chez moi, il faisait 20....
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité