Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
2 février 2006

Gestion des stocks / Stock Management

Bon, on a un problème. Parce qu'à aller un jour sur deux à la poterie, même en n'y passant pas plus de 2h par séance (en plus on est deux...), les pots s'accumulent. Ils trouvent plus ou moins leur place au fur et à mesure, on a donc maintenant le pot à chips, le pot à olives, le pot à noyaux d'olives, le pot à capsules de bières, le pot à oigons, le pot d'eau, le pot à tartines, le pot de fleurs, le pot à fourchettes, le bol à mayonnaise, l'assiette à asperges, le pot à coriandre, le pot à persil, le pot à sel, le pot à spaghetti, la coupelle pour mettre sous le pot à sauce de salade...Et encore, je ne vous parle pas de la salle de bains. Bref, on commence à être fournis, mais il va falloir ramener tout ça, et la on va moins rigoler, c'est pas vraiment léger... Quelques suggestions ? On aurait peut être du se mettre à l'origami... Houston, we have a problem. Going every two days at the potery studio, even trying not to stay more than 2hrs per session (an in addition we are two...), the pots are accumulating. They more or less find their place at home, so that now we have the chips pot, the olives pot, the olive core pots, the beer caps pot, the onion pot, the water pitcher, the toast plate, the flowers pot, the forks pot, the mayo bowl, the asparagus plate, the salt palt, the spaghetti pot, the small plate that goes under the salad dressing pot... And I don't mention what's in the bathroom. Well, we are stuffed now, but we'll need to bring it back home, and then it's gonna be less funny, it's not exactly light... Any suggestions ? Maybe we should have been into origami instead. poteries mosaique_de_pots
Publicité
Commentaires
N
Dis donc Julie, tu as vachement progressé en 10 ans de pratique. Je me souviens encore de tes premières oeuvres préhistoriques...<br /> Vu que tu es une vraie américaine maintenant, je te suggère une vente sur le trottoir devant chez toi (n'oublie pas de mettre un petit drapeau américain).<br /> <br /> Et je te passe commande d'un pot à eau à dominante bleue.
P
Bon un compliment en plus, je vois que je ne suis pas le premier.; Elles sont superbes vos poteries... Pour le retour en France si c'est comme à l'aller (tout payer par le lbl, il suffira de bien les caller dans votre cantine.. Au moins comme ca le déménageur qui viendra prendre vos affaire ne ne sera pas mort de rire comem à l'aller.. Sinon comme je vous soupsonne d ene pas baisser votre rythme de fréquentation de l'atelier poterie, je vous suggère des penser aux amis.. lors voila ma liste, Un pot pour les feuilles mortes de mon Bonsai (ouais ca le fait de ramasser ses feuilles avec une petite coupelle spécialement designée à cet effet), bon je rigole... A part ca si vous êtes à court d'idées pour vos utilisations de pots, je me souvines que votre piège à limaces (et oui, il y en a qui ont de la mémoire) n'était pas très joli. Cette bonne Bud attrape limace mérite tout de même mieux... En plus vous pourrez vous essayer au camouflage pour que votre coupelle ne se voit pas au milieu du jardin.... Malin non?
T
Ils sont superbes! Attention aux tremblement de terre ;-)
L
J'veux bien te debarrasser de quelqu'uns moi si tu veux!!!!!! ;-)<br /> <br /> Nan, mais serieux, hein... Contres des sushis????
F
Ah oui, là, je suis impressionné! C'est magnifique!<br /> Bon, effectivement, pour le transport, c'est peut-être moins drôle...<br /> Une idée: attendre votre retour définitif, les mettre dans un grand carton, et le grand carton dans le grand container qui ramènera toutes vos affaires?<br /> non? trop simple?!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité