Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
12 mars 2006

A l'aise, blaise / Easy peasy

Et voila, de retour dans notre douce baie, on a quitte Mickey qui commencait a nous fatiguer, alors un petit coup d'avion au dessus du Texas, on a fait coucou a Dorothee et mister mais ils nous ont meme pas repondus ces vilains, et nous voici. Avant le petit compte rendu en images, je veux juste revenir sur les deux evenements principaux de ce we:
- il a neige sur SF, on a vu la preuve sur les toits en arrivant en avion. A mon avis, ca doit pas arriver souvent souvent. Mais bon, je pense pas qu'on redescende en luge du labo demain soir.
- il y avait aujourd'hui le seul evenement sportif digne d'interet de l'annee, la finale du tournoi des deux nations et la France a proprement eclate les anglais, je suis vraiment decu de pas avoir pu voir ca (on cherchait le ranch de dorothee vu du ciel). L'essentiel est fait, donc, on peut meme perdre chez les gallois que je m'en fous, tiens...

ballon_bleu_anim

Here we are, back to our sweet bay, we left Mickey that was getting on our nerves, a small flight over Texas, we waved Dorothee and the mister who did not even answered back (ouh ouh !), and home sweet home. Before the summary of the week in pictures, I just want to come back on the two main events of the WE:
- it snowed in SF ! We saw the proof on the roofs of the building while making the final approach with the plane. I reckon it shouldn't arrive very often... Anyway, I don't think we'll make it back from the lab with luges tomorrow.
- in the only sportive event of the year worth to be mentioned, that is, the final of the two nations tournament, France properly corrected the brits, I'm extremely disapointed I couldn't watch it (we were trying to spot Dorothee's ranch from the sky). The essential is done, we can even be defeated by Galles, I wouldn't care less...

Publicité
Commentaires
D
ah oui, mais en meme temps, je ne fais pas coucou aux collectionneurs de brosses a dents, ils sont bizarres ces gens la...<br /> Bon, si je comprends bien, il va falloir au'on en ait un a nous de ranch... Ca va finir par devenir inevitable ! Phewww quelle pression !
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité