Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
5 avril 2006

J'ai une grenouille dans mon bidet

Allez, une petite anecdote vie quotidienne, ca faisait longtemps. Shopping a Berkeley, sacs a main. Le chic francais fait ecrire aux americains des petites phrases en francais sur les objets qu'ils portent. Genre "arc en ciel", "je t'aime", bref. Ben la, sur le sac, y'avait "j'ai une grenouille dans mon bidet". Super poetique, je veux bien leur filer la traduction...

Dorothee (maintenant qu'on connait une star TV, eh eh eh...), on peut te faire un kit avec les rainboots...

grenouille_dans_mon_bidet

Publicité
Commentaires
T
Super!
M
Tu me diras, les machins fait en France avec des trucs Anglais ecrits dessus, c'est pas beaucoup mieux.
S
Geneline: c'est Urban Outfitters, a Berkeley. On doit trouver les memes a SF sans probleme.
F
Ah, ben moi qui croyais que les Français c'etaient le mal pour les americains moyen en ce moment? Remarque, à SF ca parait plus evolué.
G
Elle est très bonne. C'est où?
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité