Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
20 avril 2006

Oscar, le roi du burger

Un peu de gastronomie locale, je suis sur que le Piou connait pas le propriétaire de celui la. Adresse mythique de Berkeley, en plein sur Shattuck, le point de RDV des amateurs de burger. Vous avez toujours rêvé d'un burger à la flamme, assis sur des sièges en vieux skai ? Cet endroit est fait pour vous. Regardez la photo et devinez d'ou vient le vent... Imaginez l'odeur qui va avec... Vous y etes. Et c'est pas les burger du McDo avec 20g de viande... Bref, on parle, on parle, on n'y est toujours pas allés... J'en connais un qui s'est fait un burger tous les midi pendant 15 ans et pète la forme, comme quoi... photo_163
Publicité
Commentaires
L
Pour moi, c'est clairement le meilleur burger au monde, tout en restant simple. <br /> En plus c'est a 2 pas du labo et j'y suis considere comme un VIP: j'ai meme pas besoin de commander, des que je rentre, le gars me reconnait et me prepare mon double burger, c'est pas la classe? Et en plus, c'est vrai et je sais pas pourquoi car j'y vais pas si souvent que ca!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tomate: attention, les steacks veggie sont cuits sur la meme plaque que les steacks... Les Ayatollahs du tofus passent en general leur chemin du coup...
T
Ils ont des burgers vegan, je crois aussi, non?
D
je note...
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité