Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
27 juin 2006

Take it or leave it

Les conseils du jour du SF Chronicle pour les expatries, tentant de repondre a l'eternelle question: ramener de la bouffe depuis l'etranger ! Tout n'est pas interdit, mais tout n'est pas autorise non plus. A lire donc par ici. Si vous tentez de passer a vos risques et perils, et on en connait qui passent les saucissons dans la poche de la veste, a vos risques et perils ! Il s'agit d'etre persuasif pour eviter les amendes ! De notre cote, il n'y a guere que le chocolat, le cafe et le sirop de menthe et d'orgeat (pour le pastis...) qui font partie de nos valises a chaque retour... Pour le reste, on trouve bien tout ce qu'on veut ici, surtout le fromage, qu'on se le dise !
Publicité
Commentaires
S
mouais... suffit d'une fois pour ecoeurer les autres expat, c'est ce pas ? bete jalousie...
L
Ouais mais bon, sur les gens que je connais pas, ca arrive quand meme que tres rarement... ;-)
S
ah le Piou... ce heros aux grandes poches... ceci dit, je pense que ta strategie de te faire envoyer des sauc' par des gens que tu ne connais meme pas (je me trompe ?) est encore meilleure...<br /> <br /> jamais de sueurs froides en passant la douane ?
S
si si, c'est juste une habitude qu'on a prise... je suis un peu chiant sur le cafe du matin, alors je veux du bon, et ca me fait mal de payer 9$ pourun paquet de lavazza qui est vendu 2,5 Eur... ce qui est parfaitement irrationiel vu le niveau du reste de nos depenses, je te l'accorde...
F
Y a pas de café aux USA?!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité