Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
6 juillet 2006

Rien a foot

Je ne sais pas ce que ca donne en france, j'imagine qu'il est difficile de dormir en ce moment, mais ici c'est calme plat. On est quand meme aller voir quelques matchs dans les pub du coin: que des expats. Calme plat cote ricain, faut dire qu'ils ne brillent pas particulierement en foot. Apres la victoire de la france hier, exhibition de joie dans la rue de la part des francais locaux, tous les americains nous arretaient pour nous demander ce qu'ils chantaient et ce qui se passait. De toute facon, le sport en europe, depuis qu'Amstrong a pris sa retraite... Du coup c'est presque supportable de suivre le mondial ici. foot
Publicité
Commentaires
S
eh ! merci pour ces petites infos ! je suis pas fan de foot, mais je suis d'accord que je prefere voir les gens contents qu'en colere...<br /> <br /> on est alle voir le match avec des nordistes expatries ici, c'est assez drole...
C
A Lille les nuits sont courtes dans le centre ville et mercredi soir la pluie n'a pas arrêté les inconditionnels. La ville avait installé un écran géant sur l'esplanade de la gare Lille Europe et les klaxons ont chauffé une bonne partie de la nuit...Comme chacun le sait, la fête dans le Nord, c'est une institution donc ici forcément la coupe du monde de foot, c'est encore une super occasion de faire la fête avec ou sans la pluie : braver les intempéries, pas de problème on a l'habitude ! J'imagine qu'il existe comme partout des pro et des anti mais la tolérance est partout de mise, pour une fois que les gens sortent dans la rue pour exprimer leur joie plutôt que leur colère, on va pas se plaindre hein !
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité