Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
19 juillet 2006

Mon fils, ce heros

100% americain. Et vous le voyez plutot souvent aux US. Et pour une fois on avait l'appareil photo. IMG_7146 En gros, quand votre enfant a des bons points a l'ecole, les parents s'enorgueillissent d'un autocollant, d'une taille raisonnable a completement demesuree, c'est selon, qu'ils s'empressent de coller a l'arriere de leur SUV. Grandiose. On adore. Y a-t-il un lien de cause a effet, mais plus la voiture est grosse plus on a de chances de voir ces gentils stickers...
Publicité
Commentaires
S
oui, d'accord. ca je te l'accorde. mais ce qui me fait rire c'est la maniere americaine de presenter les choses, et ces autocollants sont en general colles a cote de "Proud to be americain" et "Proud to drive a 10mpg SUV", et autres derives...<br /> <br /> ils pourraient leur donner des images mais non, c'est de bon gros autocollants bien flashy...
L
En fait, c'est pas comme ca que ca se passe... les enfants recoivent pour bonne conduite ou pour de super resultats des autocollants de ce genre... alor sforcement quand ils rentrent a la maison ces petits genis cours voir leur papa ou leur maman en criant, tout heureux, regarde ce que j'ai eu, t'as vu? je suis un bon eleve, t'es fier(e) de moi hein? oui? alor son va le mettre sur la voiture comme ca tout le monde le verra!!!<br /> Alors bien sur ca peut faire rire, surtout quand on a pas d'enfant, ceci dit, je me mets a la place des parents (ca sera bientot l'age) t'as pas trop le choix... t'aurais fait quoi toi si ta mere avait jete directement son collier de pates ou sa boite a bjoux en boite de camembert quand tu lui as offert? Hein?<br /> Alors un peu de respect pour les parents d'eleve que diable!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité