Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
23 juillet 2006

Rencontre du troisieme type

Ca y est ! On a croise le piou ! Enfin, pour etre honnete, il a plutot failli nous ecraser en voiture. Promenade innocente en velo a Berkeley, tranquillou billou, et voila qu'un gros 4-4 noir nous deboule devant. Moi, rien. Et voila Violaine qui nous lance "tiens c'est marrant, il a ecrit "Le Piou" sur sa plaque, lui " ! Euphorie sur les velos, on attaque la poursuite en hurlant "Le Piou ! Le Piou !", mais rien. Il a file trop vite... piou
Publicité
Commentaires
S
c'est qui les tomates ?
D
Ahhh est ce que ca explique le post sur les velos chez le Piou ??? <br /> <br /> A NY, je suis tombee sur les tomates a une soiree... !
S
ouais ouais ouais, mlk cedar... mais t'etais loin de nous ecraser, pas de soucis... je comprends que les cotelettes n'attendent pas....
L
A MLK et Cedar???? trop fort. Ceci dit, "failli vous ecraser", y'avait de la marge de ce que j'ai vu dans le retro. Mais si c'est pas le cas, tote mes excuses. On etait un peu a la bourre!<br /> A une prochaine peut-etre!!! ;-)<br /> <br /> PS: essayez pas de rattraper une PiouMobile, ch'suis un vrai pilote, moa!!!!!
D
on ne se mefie jamais assez des Piou-Mobiles...
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité