Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
25 juillet 2006

Dans la peau d'un buisnessman

Rions un peu. Dans le genre journee americaine un peu debile.... 10 min de marche, 1h20 de BART, d'avion jusqu'a Pittsburgh, ville du ketchup Heinz et des steelers, 1h de taxi, 1h de seminaire plus quelques rencontres en tete a tete, 1h de taxi (j'en suis a ce stade), de nouveau 5h d'avion et 1h20 de BART et 10 min de marche et je suis a la maison. 24h A/R. Ouf. Je ferais pas ca tous les jours, mais comment font ils ? Demain grasse matinee obligee... C'est comme si j'etais alle a Istanbul dans la journee depuis Lyon, super record... Allez, une vue gratos de l'aeroport, histoire que vous en profitiez... Photo_5 A noter une decouverte culinaire de fou, la salade "Summer strawberry spinach": - epinard - feta - fraises - amandes effilees - vinaigre balsamique - saumon grille fa-bu-leux ! J'ai adore !
Publicité
Commentaires
S
Super idée de salade...je retiens :-)
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité