Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
19 août 2006

But au cheeseboard !

Enfin ! Il etait temps ! Apres deux ans passes a Berkeley, c'est a deux semaines de la fin jour pour jour que je concretise l'exploit dont revent tous les francais expatries de la baie: prendre a defaut le cheeseboard. Ce soir, on recoit nos boss, donc cuisine aujourd'hui, et nous voila partis avec une terrine de poivrons a la brousse en entree. Ben ils connaissaient meme pas. Elle a quand meme sorti de l'etagere le dictionnaire des fromages francais, je lui ai montre la photo, tout ca... Elle a voulu me filer des petits Billy a la place, et puis finalement on a trouve mieux. Mais pas de brousse ! Eh eh eh ... On vous tiendra au courant du resultat... brousse
Publicité
Commentaires
S
eh non ! c'est la fin ! par contre on va effectivement commencer par deux bons mois bien merites de vacances...
M
Ah ben vous rentrez pour de bon?!? J'avais rien compris moi, je croyais que vous partiez en vacances!!!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité