Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
10 novembre 2004

Firefox

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, hier était une grande date dans l'histoire du logiciel libre, avec le lancement du navigateur Firefox. Pour ceux qui connaissent, c'est l'évolution officielle de Mozilla Firebird. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un navigateur internet beaucoup plus fiable et sécurisé qu'internet explorer de microsoft. Notamment pour bloquer les publicités et les pop-up. Le logiciel prend extrêmement peu de place, environ 5 Mo. Je vous conseille donc vivement le téléchargement, depuis le site officiel www.mozilla.org, ou depuis n'importe quelle centrale de téléchargement. Je vous conseille aussi de jeter un oeil aux extensions, il y en a des bonnes.
Pour ceux qui fonctionnent déjà sous Firebird, je vous conseille aussi l'évolution, les bookmarks, mots de passe et autres infos sont conservées.

Sylvain
Publicité
Commentaires
P
t'as raison fred, te laisse pas faire par ce monde du freeware tantaculaire qui ne vous laisse même plus d'occasion de pirater des logiciels tranquille...
F
Et les radis dans tous ca?<br /> Sinon, grave nouvelle, je ne trouve plus de pim's au pamplemousse :'(<br /> <br /> Et moi j'aime bien mon Ie 6, Na!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité