Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
21 novembre 2004

Le dimanche de Julie....

C'est pas vrai, je grillais pas dans le Jacuz....Je travaillais moi ! (il me restait quelques détails à régler sur le TiN...)
Pour les gens moyennement branchés grimpe, je vous mets une petite fleur....Pour le plaisir des yeux....

Julie

NDSylvain: c'est sûr qu'après sa semaine à bronzer dans ses paradis fiscaux, elle a pris un peu de retard... Alors encore un petit dimanche par ci par là, et elle aura rattraper le coup. Jusqu'au prochain... Hawaii peut être ?
Publicité
Commentaires
P
Sylvain tu dis ca parce que t'es jaloux et que toi ton congrès chez les retraités de Floride t'as du y aller tout seul et qu'en plus il a plu...
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité