Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
28 novembre 2004

Le village des babas cool.....

Bon, tarte aux poires mise à part , je voulais vous dire qu'avec la chevrolet (fredo : elle était verte foncée, super clean....rien à voir avec la R5...D'ailleurs je l'ai conduite et la boîte automatique c'est trop trop cool, mon pied gauche tapotait dans le vide....) on est allé dans le village des babas cools. Il s'agit de Bolinas (rien à voir avec les bolinos ...) . Pour ne pas être assaillis par les touristes, les habitants de village enlèvent régulièrement les panneaux qui indiquent sa direction (on devrait faire pareil à la frétisse...).Du coup vous vous doutez bien qu'on a relevé le défis de trouver Bolinas et d'y boire un  café. D'ailleurs on a trouvé super facilement.....Et ce village est joli et tranquille ma fois. Par contre pour ce qui est de sa réputation de repères de babas cools , on a été un peu déçu...Apparemment c'est plus ce que c'était.....


Sinon je ne vous ai pas donné mes impressions sur le Yosémite....Alors c'est vraiment super beau et super grand. On a beau s'y attendre je trouve qu'on est quand même saisi par la grandeur du lieu....Par contre.....Vraiment ça manque d'ours......De ce côté là j'ai été un peu déçue.....
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité