Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
1 décembre 2004

Ouf

Bon, on a eu chaud. On a eu peur pour toi lionel, alors on est quand même soulagé d'avoir un peu de tes nouvelles. Pour tes remarques ironiques sur l'alimentation aux US, j'espère que tu ne sous-entendais pas que nous nous laissions aller à un régime basé sur les blue burgers et autres docteur peppers. Le cas contraire, je te suggère donc de visiter quelques messages en arrière, tu comprendras que nous ne sommes pas les plus malheureux ici.

Sinon j'avais des petits panoramiques pour vous occuper un peu, pris sur la route pour aller dans le Yos. C'est juste que leurs têtes me font bien marrer. Ils ont l'air épanoui, je pense que la prochaine fois on s'y arretera, ca a l'air mieux que le yos. C'est tout.



Sylvain
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité