Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
19 décembre 2004

Stinson Beach

Désolée, nous n'avons pas encore de photos du camion emménagé, c'est fait mais il fait nuit tôt et on n'a pas été assez rapide pour prendre la photo. Donc aujourd'hui pour ce détendre de ces séquences bricolages et couture, on a pris le camion et on est allé faire les kékés à Stinson beach :
Syl grimpait :

Et moi je lisais :

On a quand même attendu que le soleil se couche et j'en profite d'ailleurs pour vous glisser une photo de gros (désolée ça fait longtemps qu'on vous en avait pas mis.....)

Et puis Noel approche alors ne comptons pas les photos. Dans la série "les américains sont trop supers" je voulais vous montrer qu'ils ne sont pas à une guirlande près pendant cette période de fête. On a même vu une maison ou les propriotaires avaient fait tout un troupeau de daims en guirlande clignotante dans son jardin....

Julie
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité