Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
15 janvier 2005

La psychose au quotidien

bon, quelques petites anecdotes quotidiennes de la psychose sécuritaire omniprésente. Visite impromptue de la comission de sécurité dans les locaux du labo, pas de bonjour, pas d'au revoir, mais ils ont trouvés, ô comble du crime, une plaque chauffante reliée au courant par une RALLONGE ! Danger de mort !  Pas un mot à  Julie qui bossait à côté, mais ils ont pris plein de notes dans leur carnet, et selon toute vraisemblance le labo va écoper de 500$ d'amende....
Deuxième acte: viste d'une autre comission de sécurité qui a fait le tour des bureaux. Et collé des étiquettes sur toutes... les chaises à quatre pieds. Décrétées soudainement trop dangeureuses, il s'agit donc de les remplacer. Y'a surement un gros qui a du se gaufrer en se balançant sur une chaise à 4 pieds, il s'agit donc de remplacer toutes les chaises dans tous les labos. Si vous en avez besoin, venez vous servir, c'est une bonne occas.

Vous noterez quand même que la chaise est utilisable jusqu'à son remplacement.

Pour conclure, le petit détail qui va bien. On recoit tous les jours une newsletter dénomée "Today at berkeley lab", qui présente les faits du jour, publis marquantes, conférences internes, etc... En bas, il y a la météo (pas mal), et juste à côté, y'a ça:

Et si vous cliquer sur les détails (je vous mâche tout le travail, la), on vous explique ca:

Bref, on flippe même au moment de traverser la rue...
Sinon tout va bien.
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité