Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
3 février 2005

Million dollar baby.....

On s`est fait notre premier cine....Pour dire la verite ca s`est pas vraiment passe comme on l`esperait et on a presque ete decu...J`entends par la : pas ou peu de pop corns qui volait dans la salle, tout le monde a ete tres sage pendant toute la projection et on a paye notre place a un tarif tout a fait correct grace a mon physique un peu juvenile (si c`est parfois handicapant pour acheter du vin ca sert au moins au cine)....C`etait dans un vieux cinema de deco assez rococo et on se serait finalement plus cru au theatre que dans un cine americain....
Alors le film : C`est la derniere production de Clint Eastwood. Il est entraineur de boxe, donc l`univers de la boxe est la trame de fond et puis bientot la boxe et les combats sur le ring sont seulement un pretexte pour laisser place a une histoire bien plus poignante....Je peux pas trop vous raconter la suite si vous allez le voir dans un an ou deux en france.... mais je vous le conseille. La musique est cool, les prises de vue supers et Clint garde la classe quoi qu`il arrive.

Publicité
Commentaires
Z
salt<br /> mon appreciation va tout droit avotre organisation et par rapport a vos projets<br /> MERCI RAF
N
rien qu'à voir la tête de morgan hommelibre, je verse déjà ma petite larme...sniff
F
Faites gaffe, vous vous americanisez! vous etes deçus par les petites salles retro et vous vous mettez à frimer! non, on ne le vera pas dans 2ans, le film. Mais le 23Mars en France (et peut avant pour certains... :p)
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité