Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
13 février 2005

Il y a pas que le rugby dans la vie....

Samedi soir on est retourné au ciné, histoire de continuer notre enquête sur les cinés et les américains, on s'est dit "prenons les par surprise en milieu de week end". On a vu Sideways ( Fredo tu devrais pouvoir te le voir en début de semaine prochaine alors si j'ai bien compris ).C'est un road movie à travers la Californie sur le vin et la vie. Plus précisemment ça se passe à Solvang , je ne sais pas si vous vous rappelez le village Danois où on a échoué la veille de Noel et où on a bien failli s'établir contre notre gré quelques jours. C'était bien, surtout hyper drôle et pour rebondir sur les ricains au ciné et bien comment dire....Je dois confier que je trouve ça cool de voir des films ici car autant vous dire que le film ils le vivent à fond. Quand le héros dérape (ce qui arrive parfois, même aux héros....) , on les entend pousser des cris d'effrois et puis quand c'est drôle...Et bien ils rient à gorge déployer et j'aime bien vraiment car quand on sort de la séance on a bien vécut son film.

Nota (de Sylvain): y'a un truc cool qu'elle a oublié de vous dire, Julie, c'est que grâce à son sourire angélique et son visage de chérubin (qui lui vaut les honneurs de présenter son passeport chaque fois qu'elle achète une bière), ben on paye les entrées au tarif étudiants au ciné. Plutôt cool, non ?
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité