Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
1 mai 2005

Sur la route des baleines....

      
Aujourd'hui j'ai suivi quelques collègues qui prenaient un bateau pour aller voir les baleines qui remontent du golf du Mexique vers le Nord. Nous en avons vu deux que nous avons pu observer un long moment car elles faisaient de grands cercles (pour se nourrir)

.baleine

Ne traitez jamais quelqu'un que vous n'appréciez pas de baleine car je n'avais jamais vu un animal aussi beau et majestueux. Je vous promets de plus belles photos demain (celles de mes amis) car j'ai préféré les regarder en vrai plutôt qu'à travers un appareil, et puis soyons honnête aussi je n'arrivais pas à faire les 2 à la fois...

Publicité
Commentaires
P
bonjour, bien longtemps que je n'étais pas venu sur votre blog, vous commenciez à me manquer beaucoup. Dis Julie il y a moyen d'avoir les photos des baleines, j'adorerai les voir. merci et à bientot, je continue la lecture<br /> <br /> lionel
L
Mes bien chères baleines, <br /> merci pour ces photos magnifiques. Je me souviendrai de votre commentaire...
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité