Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
13 juillet 2005

Le danger est partout

J'en veux pour preuve l'étiquette innocement accolée sur les bouteilles de champagne local. Je vous laisse le soin d'apprécier...

champagne1
Allez, je vais même traduire, histoire que personne n'y perde:

Attention ! Ne pas pointer la bouteille vers soi ou d'autres personnes afin d'éviter de graves blessures à l'oeil. (...) Pour ouvrir (1) bien refroidir (2) ne pas secouer (3) diriger la bouteille loin de soi et des autres  (...) NE JAMAIS utiliser de tire-bouchons pour ouvrir la bouteille ou essayer de remettre le bouchon en place après ouverture

Je vous laisse imaginer les locayx ouvrant le champ' au tire-bouchons, j'aimerai bien avoir l'occasion de témoigner de ça un des ces quatre...

Publicité
Commentaires
F
Au moins ils ne mettent pas que c'est dangeureux parce que c'est Français ;)<br /> <br /> Moi aussi je voir un local ouvrant la bouteille avec un tire bouchon!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité