Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
21 juillet 2005

Le coca et la mouche

Eh ouais, après avoir tenu presque 8 mois, j'ai craqué, j'ai bu un coca. Enfin, juste un peu. Faut dire que j'avais le ventre un peu de travers, alors je suis allé taper dans notre armoire à pharmacie... Vous remarquerez quand même que je me suis pas trop lâché, juste la dose prescrite...

le_coca

Pendant ce temps, Fenwick chasse les mouches... Mais vu comme il est paresseux, c'est pas gagné... Ca lui fait toujours quelques étirements de plus...

fenwick_et_la_mouche

Publicité
Commentaires
P
Salut Poupoune<br /> HAPPY BIRTHDAY!!!<br /> Au pays des gros ca donne quoi, u gros gateau en forme de hamburger!!!<br /> En tout cas meme si nous sommes deja le 15,<br /> ai beaucoup pensé à toi hier.<br /> Les photos sont splendides, surtout les fleurs.<br /> Bises à vous deux... Sylvain,ton bob est moche!!!<br /> <br /> PS: Poupoune t'aurai pas pris un peu au niveau du posterieur?
K
Berk !!!! le bon point c'est que le coca etait rangé dans l'armoire a pharmacie !!!!!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité