Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
19 août 2005

Schwarzi au labo

Je me vois obligé d'interrompre le récit de nos (courtes) vacances, pour un événément de taille !

Eh ouais les gars ! Aujourd'hui, visite surprise au labo ! Arnold en personne ! Du coup on lui a un peu montré nos posters, la presse à chaud, le MEB, notre frigo pour le pique nique, tout ca, quoi !

schwarzi_au_labo

Non je rigole, il est pas passé chez nous, il est resté avec les nobels. Il a quand même torché le tour en 1h, discussion avec le directeur du labo compris... On l'a même pas aperçu de loin, on faisait avancer la science...

On vous tiendra au courant lundi pour un petit compte rendu de la visite.

Publicité
Commentaires
S
pas de soucis...
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre site super ! etes vous d'accord que je mets un lien sur mon site vers le votre ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Jean Marc de Perpignan
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité