Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
31 octobre 2005

Jazz et Citrouilles

Oblige d'interrompre le recit pour coller a l'actualite.... Petit concert de jazz a SF hier, au Herbst Theater, un bien joli theatre, avec Paris Combo ! Mais oui, la france vient a nous ! Bonne ambiance, une salle bien pleine, a 50% par des francais... L'anglais de Belle du Berry n'est pas terrible, ca donne de droles de collusions que les americains de la salle n'ont pas du comprendre... style " and now a slow, if you want to concretize...". Ils commencent en tout cas a devenir un peu rocknroll sur scene, ca fait pas de mal.

pariscombo

Sinon aujourd'hui, c'est la fete a la citrouille, et ca degenere des le matin, y'a pas que les enfants qui se deguisent... On a pris le bus du labo avec un pirate et un empereur ce matin, tout va bien (pas tres pratique la toge pour faire les manips a mon avis). On vous tiendra au courant un peu ce soir...  En attendant, on a retrouve la meteo qu'on aime bien, 23C aujourd'hui. eh eh eh...

pedoncule_potirong

Publicité
Commentaires
F
Pour halloween y a clairement pas la pub des dernieres années et on voit bcp moins de citrouilles dans les magasins (et tant mieux!). Mais les gamins ont pas oubliés qu'ils pouvaient avoir plein de bonbons ce jour la, forcement....
S
eh ouais ! en fait, je crois qu'ils ont encore plus de succes a l'etranger qu'en France... <br /> <br /> Quand a Halloween en France, je croyais que ca avait fait un bide... Tu m'annonce le contraire ? Encore un coup dur au moral...
F
Cool ca Paris Combo!Je pensais pas qu'ils etaient connu jusque las bas.<br /> <br /> ici aussi c le defilé des gamins qui veulent des bonbons...
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité