Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
30 avril 2006

Brazil Cafe

Encore une adresse mythique de Berkeley, qui décidémment n'en manque pas. Et pourtant, on n'y a jamais mangé, bien qu'on passe devant tous les jours. University Avenue, soit la rue principale. Tout en haut, déja quasi sur le campus. Une espèce de bicoque comme assemblée de pièces détachées, pleine de vie et de couleurs, la radio toujours à cracher une musique brézilienne... Il faudra qu'on y aille... brazil_cafe
Publicité
Commentaires
D
encore une fois, je note...
S
ouais mais Greg il est cher, c'est petit et t'es assis au milieu de la rue... Enfin, je rale, je rale, mais on n'a jamais essaye...
L
Il vaut mieux y aller un peu apres le rush... Le pedro a tendance a preparer des sandwichs en avance et du coup les premiers servis sont parfois un peu passe...<br /> C'est aussi assez chers, mais au moins ca depayse...<br /> A essayer plutot (a mon avis): Gregoire: http://www.gregoirerestaurant.com/ c'est pas loin du andronico's de shadduck. C'est cher, mais c'est un effet retour au bercail garanti!!!
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité