Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
16 octobre 2004

Ca y est, le mauvais temps est là

et oui, c'est la misère. On s'est réveillé ce matin et il faisait froid et gris. Il pleuvait dans le Yosémite pour les infos qu'on en avait, donc pas de regrets. Soirée paella hier avec Carlos a la cuisine, excellent ! On retrouve un peu les ambiances erasmus, avec un peu plus de moyens...


Et puis tant que j'y suis je vous mets une petite photo de la faille de San Andreas qui nous menace tous, qu'on a faite pour vous montrer.
 

Sinon on a passé une bonne partie de la journée au musée d'art contemporain ou moderne, c'est selon. Y'a des trucs très chouette, dont des peintures, deux Miro superbes, quelques Matisses, et puis pas mal de trucs que je qualifie personnellement de foutage de gueule, excusez moi l'expression. Y'a quand même trois toiles blanches qui forment une oeuvre... Et qui sont repeintes régulièrement, le blanc, c'est salissant... Sinon y'a une chouette expo photo au 3° étage, avec des tirages N&B superbes. Et un dernier étage avec plein de n'importe quoi, mais je vais en rester là, après on va me traiter de mauvaise langue.




Encore une gratuite, c'est les fameux cable car de  San Francisco, qu'on n'a toujours pas essayé d'ailleurs.

Et puis un petit panoramique du Bay Bridge vu depuis la Coit Tower. C'est rigolo, la nana qui a financé la construction de la tour s'appelait Coit, et elle a fait une tour qui devait ressembler à une lance de pompiers. Ca ressemble surtout à un phallus...

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité