Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
1 novembre 2004

Halloween et radis

Bon, ce we, c'etait Halloween. Du coup on avait pris des precautions, eteint toutes les lumieres pour pas que les petits enfants voient qu'on soient la et qu'ils viennent nous tanner pour avoir des bonbecs, tout ca. Non, je rigole. Mais on etait invite a manger chez Nicole, notre proprio, sur la terrasse deux etages plus haut. La, les enfants ne nous atteignent pas. Nicole surveillait de pres son chat parce qu'il est noir,  et la tradition veut que tuer un chat noir soit un truc assez cool a faire le soir d'Halloween. Et vu comme elle surveillait son chat, a mon avis, ca rigole pas.

Sinon a fait quelques decouvertes majeurs ce we. Un, on a trouve un marche couvert mortel et juste a cote de chez nous. Que des trucs bons et pas cher. Ensuite j'ai plante des radis et des salades. Comme il continue faire 25C la journee, on va pas se priver. Et puis on a aussi appris que les americains font des concours de la plus grosse courge ( non non, pas de deuxieme degre) pour Halloween. Quand on voit ce qu'on trouve en supermarche (voir la photo), je vous laisse imaginer la taille de celle des concours....

 

Demain les gens votent, mais vous devez le savoir aussi bien que nous. Apparement les sondages sont un peu foireux, et puis j'ai aussi appris qu'il y a plein d'etats ou les gens peuvent s'inscrire sur les listes le jour du vote, ca peut aussi changer la donne. Il va falloir qu'on sorte la tele du placard pour suivre tout ca...

Je vous tiendrai au courant de la croissance des radis.

Sylvain
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité