Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
7 novembre 2004

Enfin un peu de grimpe...

Ben voila, Julie est partie a Porto Rico, alors il faut bien que je me console un peu. Aujourd'hui, je suis allé donc grimper avec mon co-grimpe, Lowell, un type du midwest, un bon grimpeur de base avec les dreds et tout, et donc on est allé faire du bloc à Castle Rock State Park. Parmis les grimpeurs, y'en a qui connaissent peut être, Chris Sharma fait quelques problèmes dans la vidéo Rampage. Enfin, tout ca pour dire que c'est du très bon bloc. On se croirait à  Bleau, vraiment. Du grès avec de bonnes adhérences, des plats plats très plats, des trous et des arbres tout autour. J'ai pas pu prendre de photo, évidemment, puisque julie a emmené l'appareil à la plage, mais j'en ai trouvé quelques unes sur les sites locaux. Voici donc pour vous donner une petit idée... Ca va jusqu'au V12, soit un bon 8a, y'a de quoi s'occuper un moment...
On a juste un peu foiré le retour en prenant l'autoroute de LA au lieu de San Francisco, mais on s'est vite repris...

Demain je vous parlerai de mes projets pour la fin de la semaine (jeudi est férié, si vous voyez ce que je veux dire...)
   


Publicité
Commentaires
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité