Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
8 novembre 2004

Ce we...

Vous l'aviez deviné j'en suis sûr, c'est bien la bas qu'on part avec Lowell ce we. Environ 8 ans que j'en rêve, plus que deux jours... Evidemment, on va pas faire de voie, je vais pas débarquer a Camp IV avec mon petit jeu de dégaines et dire youou les gars, on vient grimper la, vous avez pas un petit bigwall (donc un small wall...) à nous proposer, genre dans le 5, bien protégé.... Meu non, les crash pads dans la voiture, un pack de Bud et un autre de doughnuts, plein de farine et hop ! Pour les choses sérieuses on verra plus tard, chaque chose en son temps.


Publicité
Commentaires
F
J'ai pas tous compris les termes technique mais ca a l'air jolie. t'as le niveau pour grimper la, c'est ca?<br /> (en tous ca, entre ca et la plage, j'aurais peut etre pris la plage :p, c'est plus plat...)
Y
C'est juste un peu plus haut (beau) que par ici...<br /> <br /> Veinard!!!<br /> <br />
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité