Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
27 janvier 2005

Du bon usage des sapins de Noël

Ben voila, ici, quand ils construisent un immeuble ou quoique ce soit d'ailleurs, le premier réflexe est de mettre un drapeau américain en haut, qui flotte fièrement dans le vent. Du plus bel effet. Pour améliorer un peu le tout, en période de fête, il y a un petit sapin qui traîne. La preuve par l'image, une fois de plus...

Je ne vous cache pas mon impatience de voir Paques arriver, des fois qu'ils mettent des oeufs...

J'allais oublier l'anecdote du jour sur le respect des libertés individuelles ici. Quatres employés du Michigan viennent de perdre leur emploi parce qu'ils ont refusé d'arrêter de fumer au travail et ... chez eux; comme le demandait leur employeur.... Mais oui mais oui, c'est ici, le pays de la démocratie, celle qu'ils apportent à tous les pays du monde...
Publicité
Commentaires
N
comment? vous n'avez pas encore mis votre petit drapeau ricain (format 2m) devant votre porte!<br /> <br /> <br /> ps: vous trompez pas de drapeau, on aimerait bien vous revoir entier
F
Avoue! tu etais en train de guetter pour voir le mec tomber parce que ca se revend super cher aux journaux du coins ce genre de photos? s'est ca aussi l'amerique, non? :o)<br /> <br /> Ps: sinon, j'etais sûr d'avoir mis un commentaire sur "beaumont", j'ai revé? (d'ailleurs y en a plein en Normandie des beaumonts, c'est des copiteurs les americains, aucune imagination...)<br /> PPs: puis j'avais une question au sujet de vos lunettes, vous pouvez les utiliser au labo comme protections?
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité