Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de San Francisco
3 décembre 2005

L'enquête progresse / Next step in the investigation

La collaboration franco-française aidant, l'enquête sur le sirop de maïs progresse donc, grâce à Breizh Burger.

La question suivante est donc: que fait-on avec du sirop de maïs ? Dans un grand verre de limonade ? Dans le pastis ? Dans les gâteaux au yaourth ? Quelqu'un peut me dire ? C'est pas une blague, on se demande vraiment qu'en faire !

Thanks to the french connexion, the investigation about the corn syrup marked recent progresses, thanks to BreizhBurger.

The next question is: what do you do with corn syrup ? In a glass of lemonade ? Of pastis ? In the yogurth cakes ? Can anyone tell me ? It's not a joke, we are really wondering what to do with it !

corn_syrup1

Publicité
Commentaires
S
Non non non, merci pour l'info, mais on veut des conseils de gens qu'on connait pour pouvoir les blamer en ca sd'echec, si on essaye !<br /> <br /> Ceci dit, je constate effectivement que les ressources sur le net ne manquent pas ...
G
google: Corn syrup receipe et il y a des recettes pour les fous (oui surtout!) et pour les sages (il y a une demande de recette SANS corn syrup!).
S
merci pour l'offre, Breizh, mais je crois qu'on devrait en trouver dans le coin si vraiment on en veut. Par contre je crois que Fred était intéréssé...
F
Et ca existe en non "light", oui je sais je suis exigent ;o)<br /> D'ailleur comment ca peut etre light du sirop?
K
Au fait, n'oubliez pas de me dire à quelle adresse je dois vous envoyer les 5 gallons de "corn syrup" que je vous ai acheté!<br /> ;-)
Des nouvelles de San Francisco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité